Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
13 septembre 2011

France télécom je te hais

Historique:

Début Janvier: j'appelle FT pour me renseigner sur les délais pour l'installation d'une ligne téléphonique, on mé répond: 6 semaines. Sûr hein? Oui madame

7 semaines avant l'aménagement des locataires: j'appelle FT pour l'installation, normalement je suis LARGE niveau délai. Pas de soucis le service technique doit me recontacter dans la semaine.

2 semaines plus tard: pas de nouvelles. Je relance. Mais madame on va vous recontacter, mais vous savez c'est les vacances, personnel réduit bla bla bla...

1 semaine plus tard: le gars du service technique me contacte et me demande ce que je veux. Bah l'installation d'une ligne téléphonique, je l'ai dit au 1014. "Et vous avez des poteaux?" "Bah non" "et il vous en faut?" "dites moi ce n'est pas votre boulot de me dire ça? Je peux vous dire que la ligne la plus proche est à 30 mètres, accrochée à un poteau edf" "bon je vais faire venir un technicien facturé 159 euros pour venir voir s'il y a besoin d'un poteau je vous envoie un papier, vous le signez et vous le renvoyez puis on vous recontacte pour vous dire quand il vient"

2 semaines plus tard: je reçois le papier que je renvoie de suite.

2 semaines de plus: pas de nouvelles. Bonnes nouvelles? Je rappelle. "Ah mais oui mais la personne qui s'occupe du dossier est en repos pour encore 2 semaines" "ET ALORS PERSONNE NE S'OCCUPE DE MON DOSSIER?????????" Et bah apparement cher lecteur, non. PErsonne ne s'occupe de mon dossier. T'as pas de bol si tu tombes sur un malade chronique qui s'occupe de ton dossier. Je peux te dire que ça a chié. Celui qui était au tél a "repris mon dossier". Pour me dire que le gars ne viendrait pas voir si j'ai besoin d'un hypothétique poteau avant début octobre.

10 secondes après: j'appelle le service client et je gueule, je veux faire une réclamation client mais il faut un numéro de ligne pour faire une réclamation client, mouahahahahahahahahha!!!! TU TE FOUS DE MA GUEULE????? C'est ce que je veux une ligne téléphonique!!!!!!! 20 minutes plus tard on n'a pas avancé d'un pouce et je raccroche, je suis fumasse.

Le lendemain: Le technicien m'appelle, il vient voir mes poteaux le lendemain. OH SURPRISE, JOIE et tout le tralala.

Le lendemain du lendemain: Le technicien me donne le choix: soit il me plante un poteau devant le portail soit on doit faire une tranchée (à nos frais) pour faire passer les gaines. Tranchée qui avait été faite pour EDF qui sont venus à l'heure, EUX. Et si FT était venus dans les délais on aurait tout fait ensemble. Le technicien s'excuse platement et nous avoue qu'il a honte de travailler dans ces conditions, il sait que tout va mal, tout le monde se plaint mais le 1014 continue de donner des délais 10 fois trop courts. MAIS BORDEL ON M'AURAIT dit 4 mois de délais je m'y serais prise 4 mois avant!!!!!

Le lendemain du lendemain du lendemain (un samedi): on fait la tranchée, le service technique nous a dit que la société qui s'occupe des branchements pouvait passer la semaine suivante.

La semaine suivante (hier quoi): j'appelle le technicien pour le prévenir que tout est prêt de notre côté, il me rappelle pour me dire quand la société passe dans la semaine.

AUjourd'hui: je rappelle le technicien qui ne m'a pas rappelée. Finalement il y a AU MOINS 3 semaines de délais avant que la société passe. "Ah je vous avait dit cette semaine?? AH ben non pas possible!"

FUMASSE je suis.

Attends que j'ai le numéro de téléphone. Je vais faire la plus belle réclamation client de la décennie.

FUCK FUCK FUCK. Genre j'ai que ça à foutre moi.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK FRANCE TELECOM!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fio > Ah bon? pourtant toujours au point mort depuis ce post!<br /> MAd )> Ouaip!
Répondre
M
Kafka avait déjà tout compris... Il pourrait écrire plusieurs suite au "Procès" s'il était encore là...
Répondre
F
Franchement, je te trouve pas très patiente..
Répondre
M
mais ça fait plus de 4 mois ça!!!!!!!!!!
Répondre
R
Avez-vous vu Astérix et la maison qui rend fou???
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité