Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
21 août 2011

Ah???

J'ai un blog, moi? Ah ouais tiens...

Je pourrais raconter pleins de choses mais j'ai pas le temps. Entre les finitions de la maison 1, les J-40 des finitions de la maison 2, les vacances et le reste, pfioouuuu.

Mais bon j'ai appris des choses pendant les vacances:

- Je peux me goinfrer et ne pas faire de sport pendant 3 semaines je pèse exactement le même poids (à la centaine de gramme près) que quand je mange équilibré et que je fais du sport.

- Ce poids ne me plait pas DU TOUT

- Je peux gérer 5 enfants toute une journée, dont 3 orphelins tout neufs.

- Je peux épauler une toute jeune veuve jusqu'à 2h du mat la veille des funérailles, feu son mari et feu mon ami me regardant depuis son cercueil, le visage bien abimé, et ne même pas en faire un cauchemard.

- Ma fille a déjà beaucoup de goût: chocolats de pâques dégueus, non non non, chocolats suisses, oui oui oui.

- Ma fille a été immunisée par les kilos de moutarde que j'ai mangé pendant ma grossesse: elle mange des merguezs ou des coustillous à la sauce piquante sans sourciller.

- Mickey est mon ami, surtout quand on se tape 10h de route d'affilée, disney je t'aime. Continue d'anesthésier le cerveau de ma fille pendant qu'on roule.

- Oui oui est aussi mon ami. Et Tibère aussi. Et Bali. Et Petit Ours Brun. Ouais t'as vu mon niveau de culture a encore pris un cran pendant les vacances.

- France télécom, bande de connards. Ils m'ont garanti 6 semaines pour me mettre une ligne aux maisons, maintenant on est "de 2 à 3 mois" alors que j'ai dit aux locataires qu'ils auraient internet sans problème. Lundi je fais une réclamation client, ça va chier.

- Je peux lire un livre en anglais sans soucis alors que je croyais mon cerveau anesthésié depuis que j'ai accouché. Et en plus je trouve ça super facile. Qui l'eut cru?

- Je peux tenir une conversation en portugais avec des inconnus alors que je ne tire pas un mot à la belle famille. Peur du jugement?

- Je m'émerveille de voir ma fille faire pipi au pot, si si c'est possible, un pipi m'émerveille.

- Et un caca, n'en parlons pas.

- Ma fille fait des phrases et ça m'émerveille.

- Je suis très très très in love de ma fille.

- Les gens m'agacent quand ils me demandent "C'est pour quand le 2ème??????" Eh, Oh, on se calme, ma fille m'a même pas 2ans. J'te demande quand tu te mets au régime toi? Nan mais de quoi j'me mêle!

- Le boulot me manque, oui oui. J'adore mon boulot. C'est grave.

- J'ai vu une ferme à restaurer à vendre, isolée au milieu de 20 hectares de terre, à peine 200 000 euros. J'en ai envie.

- Mais j'ai un autre projet de maison en cours, en plus des 2 autres. Et j'suis pas Crésus, fuck.

- Ce post est très décousu et hautement ininteressant.

THE END.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'angevine )> Merci!
Répondre
L
eh bien c'est quand même pas mal!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et à bientôt
Répondre
M
Fio => Bah alors, qu'est ce que tu attends? Heureusement que Fb existe pour avoir des nouvelles, hein! :-p<br /> Mad => Ah ben ça va alors!<br /> Icilavie => MErci!
Répondre
I
non pas ininteressant!!@bientot
Répondre
M
Nan, si ! J'ai adoré !
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité