Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
21 juillet 2010

Bon j'avoue

J'ai psychotté à mort cette nuit.

Ouaip.

Ya un avion de chasse qui est passé au dessus de la maison à minuit. Jusque là normal. Ils passent super bas ici, ça fait trembler le sol et les fenêtres.

Puis un deuxième. Puis un troisième. Normal mais bon il fait orage quand même, c'est pas une nuit pour s'entrainer!

Puis encore un, puis encore un, puis encore un, puis encore un, puis encore un. Jusqu'à 20 comme ça. J'ai compté.

Alors là mon esprit s'est envolé.

Ayé, ya la centrale nucléaire qu'a pêté, ils se cassent tous dans le nord, et ils nous ont pas prévenu.

Ayé, ya eu un attentat à Paris, ils vont tous protéger Mister Président.

Ayé, on s'est fait attaquer par les Islandais parce qu'on arrivait pas à prononcer correctement Eyjafjallajokull.

Ayé, ils livrent enfin mon voisin en capsules Nespresso.

What Else?

Ben en fait je ne sais pas.

Fait chier, suis curieuse moi.

Ca se trouve, c'était juste un chasseur bourré qui s'amusait à faire des ronds au dessus de ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peggy => Merci!
Répondre
P
tu m'as bien fait sourire de bon matin !!! je te souhaite un bon dimanche !!!
Répondre
M
MAe => Bah alors ils étaient vraiment bourrés car ils allaient vers paris :)))
Répondre
M
ils reviennent en place après le 14 juillet!
Répondre
M
MAdmoiselle => Ben figure toi j'ai failli allumer mo ordi pour voir si y'avait pas un truc sur internet...<br /> Je rêve => AHHHHHH, ben ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à psychotter! Là c'est quand même la première fois qu'il en passe autant. Ca fait flipper!<br /> Une école pas loin d'une prison, arg...
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité