Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
14 septembre 2017

Humour

Des fois, au boulot, tu tombes au téléphone que une personne qui a le même humour que toi.
Bon, des fois, tu tentes un peu d'humour, et plouf. Ca tombe à l'eau. Genre 99 fois sur 100.
Puis hier soir, instant de grâce.
J'appelle un service car l'ordonnance était mal remplie.
Je tombe sur une gentille sage femme, le genre de SF qui ne prend pas une voix mielleuse.
Je lui adresse ma Requête, à savoir qu'il faut compléter l'ordonnance et me la faxer.
Elle: "Ah ouais c'est une nouvelle SF, elle ne sait pas encore tout faire comme il faut"
Moi: "Bah dressez là, je sais pas moi, fouettez-la un peu" (point décisif de la blague)
Elle: "Rho la fouetter c'est un peu extrême quand même. Puis comment elle va pouvoir compléter l'ordonnance après?"
Moi: "Non mais juste un peu, vous épargnez les mains"
Elle: "Machiiiiiine y'a la dame qui arrive pour te fouetter car tu as mal rempli l'ordonnance"
Machine: "Oh OUIIIIIII"

Voilà, j'ai trouvé ma sage femme préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité