Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
7 juillet 2017

Une histoire d'hélicoptère

De: Moi
À: Cecile
Objet: arrêt travail
Hello Cécile il faudrait déclarer un arrêt de travail pour un ouvrier qui s'est fait mal sur le chantier, de quoi vous avez besoin?

De: Cecile
À: Moi
Objet: rep arrêt travail
Hello! De l'arrêt de travail, des circonstances exactes, adresse du chantier, date et heure pour la déclaration.

De: Moi
À: Cecile
Objet: rep rep arrêt travail
C'était lundi à telle heure, sur tel chantier, P. a voulu se servir de l'hélicoptère mais les pales étaient un peu collées au béton, il a tiré et à pris un coup sur le pouce.

De: Cecile
À: Moi
Objet: rep rep rep arrêt travail
Mais que faisait donc l'ouvrier dans un hélicoptère sur un chantier?? Ca ne va jamais passer en accident du travail!

De: Moi
À: Cecile
Objet: rep rep rep rep arrêt travail
Nous avons tellement de chantiers que les ouvriers vont bosser en hélico. Ah non, mince, je confonds! N'oubliez pas de consulter la pièce jointe, ca peut vous aider pour la déclaration! 😜

De: Cecile
A: Moi
Objet: rep rep rep rep rep arrêt travail
Bon ok, je me sens idiote. Bon on va déclarer que l'ouvrier s'est fait mal avec une machine, hein.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-D
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité