Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
26 décembre 2014

Solitude

Ce jour là c'est la première fois depuis des lunes et des lunes où tu es seule chez toi. Tu mets la musique à fond pour prendre ta douche sans craindre de réveiller quelqu’un, tu te fais un petit masque visage en chantant, tu enduis tes cheveux de crème-toute-douce-magique, tu te glisses sous le jet brûlant de la douche, et en plein moment tahiti douche, celui où tu recouvres ton corps de mousse au nom exotique style "concombre-vin-blanc", le pommeau de douche se met à crachoter et s'arrête sous tes yeux ébahis.

Et oui, Véolia a choisi ce moment là entre tous pour réparer une fuite d'eau dans le fossé des voisins.

FUCK.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fio, c'est clair.
Répondre
F
Au moins, les produits ont eu le temps d'agir
Répondre
M
Pas cool du tout... J'ai dû m'eponger à la serviette et attendre une heure pour me rincer les cheveux. La magie de la douche relaxante était partie!
Répondre
M
Hohoho ! je compatis............... Je dé-tes-te-rais ça !!
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité