Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
23 novembre 2010

Je sors la tête de l'eau

Ayé je reviens ici. Le truc quand on est rarement malade, c'est que quand on tombe malade on croit qu'on va guérir toute seule. Mais non. J'ai laissé une angine s'autoguérir (les antibiotiques c'est pas automatique)

Mais elle s'est accrochée et a empiré. Le mardi j'étais tellement mal au boulot que même la chef m'a plainte, c'est dire. J'ai décidé d'aller chez le doc quand j'ai préféré cracher ma salive plutôt que de l'avaler tellement ça faisait mal. Puis mes amydales étaient tellement collées l'une à l'autre qu'il a fallu me donner des antibio par intraveineuse et de la cortisone pour faire dégonfler tout ça. Bonne semaine quoi.

J'ai quand même réussi à ne pas filer mon angine à la petite, une jolie victoire dans une semaine de merde.

Côté requêtes gogole:

"je déteste mon mari" => tu sais le divorce ça existe hein...

"jeune fille exibitionniste sur facebook" => nan c'est pas ici mais en cherchant un peu tu trouveras une photo de ma hanche nue, enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAd => Ah tiens? C'est si recherché que ça Saw?<br /> Rien qu'avec cette note j'ai attiré des recherches "jeune fille nue dans l'eau". Supeeeeeeer!!!!
Répondre
M
Aïe !<br /> J'espère que tes médocs ont fait effet, là !<br /> <br /> Ahlala !! Les requêtes :D Moi, sur l'ancien blog, j'ai plein de recherches sur Saw ! C'est énorme !!!
Répondre
M
Anon => Nan ca va, merci.<br /> Goldy => Ah là ca ne baignait pas, elles étaient juste etouffées par mes amydales, un vrai délice.<br /> Fio => Nan nan, pas besoin de plus de trafic, je me demande justecomment les gens arrivent chez moi en tapant ça sur gogole :-) Faut bien être en manque pour tomber ici avec ça quand même!<br /> JE rêve => MAtt Damon à oilp, encore mieux! ;-p<br /> MAe => Aie aie! On ne pense pas à ça quand on laisse trainer...
Répondre
M
faut pas s'amuser avec les angines, j'ai un pote qui est devenu un légume ambulant avec le cervelet en marmelade à cause d'une angine à streptocoques pas soignée !!
Répondre
J
Rhôôô ma pôôôvre, comment ça fait mal une angine vraie de vraie... moi aussi je te plains, tiens !<br /> Et pour tes requêtes, je te propose... <br /> Brad à poil !<br /> <br /> Remets-toi bien, hein.
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité