Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
25 juillet 2010

Tom Cruise et compagnie

Pourquoi personne ne me prévient, hein???

J'ai choisi d'aller faire les soldes à Bordeaux un weekend de chassé croisé, un jour où le tour de France y passe et où Tom Cruise et Cameron Diaz y sont pour une avant première.

Moi, j'fais pas les choses à moitié. Le temps, c'est de l'argent.

Qu'est ce que j'en ai gaspillé aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Night and Day" il a vraiment l'air sympa comme film :)
Répondre
M
Ah bah je ne vois pas la pub sur mon blog...
Répondre
M
Mae => Ah ça oui (-:<br /> <br /> Fio => Ah tiens, je ne l'ai pas vue??
Répondre
F
tu m'expliqueras pourquoi y'a une pub sur ce blog:<br /> <br /> "restez séduisante après 45 ans"<br /> <br /> ??
Répondre
M
ben au moins tu en as eu pour ton argent!!!!!!!!
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité