Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
20 octobre 2011

Géraaaard

Le prof de sport me faisait vaguement penser à quelqu'un. Loin, dans les tréfonds de mon cerveau il me disait quelque chose, mais je n'essayais même pas de trouver à qui.

Et l'autre jour, au cours d'un zapping sur la tnt, j'ai vu son sosie.

gerard2

Même muscles, mêmes shorts mouleburnes, mêmes débardeurs moulebiceps, mêmes fesses rebondies sous le jogging serré sans marque de slip. Gérard me donne des cours de sport, c'est pas la classe ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il aime se déguiser aussi ? :D
Répondre
F
seule différence: l'un des 2 est une parodie...
Répondre
I
la classe a dallas, hein!!!! jviendrai bien, juste pour voir!!! euh sinon tu as des courbatures, ou pas??,
Répondre
M
mdr!! et il n'a pas vieilli d'une ride!
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité