01 septembre 2010

Non mais sans déc!

Bon j'avoue, à peine rentrée de vacances, je regarde déjà ma prochaine destination pour partir. Un de mes collègue vient de partir en Angola pour une année au moins. J'me suis dit "Tiens ça pourrait être sympa de faire un p'tit tour en Afrique l'année prochaine". 4800 euros les billets d'avion????????? SANS DEC? Un an à l'avance? J'paye en lingots ou en diamants? Nan mais sans rire quoi. 4800 euros les vols secs. La guerre est finie en Angola les mecs! On comprend pourquoi les éléphants reviennent en Angola, ils... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 00:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 août 2010

Chuis revenue

Ah oui, zut, j'avais pas prévenu, j'étais partie en vacances. On ne s'en doutait pas hein! Direction Madère! Autant dire qu'avec un bébé de 9 mois on appéhendait un peu le voyage mais bon qui ne tente rien n'a rien. Et puis mes pieds de nomade me chatouillaient trop pour ne pas bouger cet été. Donc on a choisi une destination sans trop d'écart de température, pas trop lointaine, en étant sûr qu'on pourrait trouver du ravitaillement pour un bébé. Bon choix si on veut se muscler les mollets et le cuissot en promenant la pépette.... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 16:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 août 2010

Chez les bouseux

A la campagne, quand tu as des parents paysans et que tu es trop petite pour rester seule à la maison, bah tu es bien obligée de suivre tes parents. Les accidents domestiques sont bien trop fréquents. Les miens avaient des vaches donc allaient à la grange tous les soirs. Mais bon quand tu en as marre d'essayer d'attraper les souris dans les sacs de blé, que tu as caressé tous les canetons et que tu as nourri tous les ptits veaux tu t'ennuies ferme (ahahaha). Alors tu joues avec les armes à feu. C'est quand même beaucoup plus... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 09:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,