26 septembre 2015

Mais comment c'est possible?

Ma petite gauchère, 28 mois au compteur, enchaine les puzzles de 6 à 25 pièces, sans modèle,  avec une aisance absolue. Et avec cette facilité pour la vision dans l'espace elle arrive quand même EN MARCHANT à se prendre les portes dans la tête environ 3 fois par semaine. Deux mains gauches, deux pieds droits.
Posté par mesjolieschoses à 13:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 septembre 2015

Le dimanche au soleil...

Premier vide grenier de ma vie, mois de septembre, beau temps, soleil, beaucoup de monde, pas d'ombre. Bilan à 17h: deux centaines d'euros et une mââââââââgnifique marque de lunettes de soleil au milieu de mon visage rougi. Voilà voilà...  
Posté par mesjolieschoses à 23:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2015

On va pas dire, hein...

C'est bien d'avoir une petite fille de deux ans qui parle "comme un livre". Mais bon quand elle invente la comptine "Maman a dit putain, putain, putain, c'est pas bien, pas bien, pas bien", ben on préfèrerait qu'elle parle un peu moins bien, hein. Putain.
Posté par mesjolieschoses à 13:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mars 2015

On peut rire DE TOUT

Elle a insulté mon cerveau, je lui ai renvoyé dans la tronche son utérus cancéreux. On s'est marrées comme des baleines pendant 30 minutes. Oui, bon, on est tarées toutes les deux.
Posté par mesjolieschoses à 22:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2015

Ca ne tourne pas rond

Mon collègue s'est foutu de moi en lisant mon compte rendu d'EEG que j'étais en train de recevoir par fax au boulot. Dès qu'il a vu "anomalies" et "cerveau" dans la même phrase il s'est foutu à rire, ce ptit con. Et 2h après quand ma chef, complètement par hasard, m'a demandé des nouvelles de mes exams et que je lui ai parlé du compte rendu sous les gloussements de mon collègue, elle m'a répondu, texto: "ah bah on se doutait que ça ne tournait pas toujours rond là dedans, hein..." Voilà voilà. MERCI.
Posté par mesjolieschoses à 22:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2015

Dis tonton, pourquoi tu tousses?

Je dois faire pitié. Ma chef est sortie de son bureau aujourd'hui et m'a tendu un petit papier. Une ordo pour du toplexil. (mon petit doigt m'a soufflé qu'elle aurait pû me faire un arrêt de travail à la place)(mais apparement j'ai grillé mon forfait "un arrêt maladie par décennie") C'est kiki va faire un grosdodoplexil cette nuit?? C'est mouaaaaaaaaaa...  
Posté par mesjolieschoses à 22:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mars 2015

Ma dette à la société

Ai grillé un stop. Stop. Soi disant. Stop. Tout à fait possible ma foi. Stop. M'en souviens absolument pas. Stop. Incapable de répondre au "Vous savez pourquoi on vous arrête?". Stop. Bah si vous l'dites, Chef, j'vous crois. Stop. Anesthésie dentiste chouilla surdosée. Stop. Gentils gendarmes. Stop. Convaincus par absence de négociations et excuses. Stop. Allez on change l'infraction, mais s'pas bien, hein. Stop. 22 euros et pas de points. Stop. Merci monsieur, r'voir monsieur. Stop.     (Nan mais je l'ai... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2015

Lectures

L'autre jour Monique me demande: "Je peux descendre les livres qui sont sur votre table de chevet à la bibliothèque?" (oui Monique est maniaque)(je l'aime d'amour) "Non non, je suis en train de les lire" "Pas tous??" BAH SI. Je lis plusieurs livres à la fois, en parallèle.Et la liseuse n'a rien arrangé. En ce moment sur ma table de chevet: Pionner Girl, la vraie autobiographie de Laura Ingalls, celle avec des vrais morceaux de pionniers dedans. Parce que petite, j'ai lu et relu cette série de la Petite Maison dans la Prairie (je... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 21:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2015

** Minute Caliméro ON

Il me tarde 2016, ça sera bien 2016, non? - Je veux dire, une fin d'année en soins intensifs pour suspision d'AIT ,des examens longs et un chouilla invasifs (dites coucou à l'ETO) (j'aurais même préféré que les neurologues passent par le seul orifice qu'ils n'ont pas envahi)(je vous laisse déviner)(un indice: je suis en train de me vider en ce moment même par cet orifice)(chiez rapide, chiez liquide)(vous voyez mon doigt? Suivez mon doigt. Il est où mon doigt?)(DTC) Tout ça pour qu'on me diagnostique des auras migraineuses (Enfin, on... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 21:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 janvier 2015

Cons de chiens

J'ai acheté une grosse et joli caisse pour que mes chiens puissent se pelotonner l'un contre l'autre, je l'ai installée sur la terrasse, à l'abri de la pluie et du vent, j'ai rajouté un petit coussin pour le moelleux. Et ces cons là, ils trainent un carton tout pourri de la poubelle recyclage et ils se tassent dedans juste A CÔTE de ma jolie caisse. P'tits cons.
Posté par mesjolieschoses à 22:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]