27 octobre 2010

OMG

Un site comme celui là, ça devrait être interdit pour les gens qui possèdent une cb. Il y a tout ce qu'on ne trouve pas ailleurs, de la déco pour tous les goûts et un peu originale, on est loin devant Aubert ou Bébécash. Un peu cher certes mais très sympa. Par contre je n'ai pas trouvé de bac à linge à mon goût donc je vais être obligée de le fabriquer moi même en espérant que le résultat me plaise. J'étais assez contente du cadre photo que j'avais fait l'année dernière avec des chutes de déco du mariage et de la chambre, alors il... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 16:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

26 octobre 2010

La période chiante

Je m'étonnais jusqu'à maintenant que ma fille soit si peu malade malgré la vie en communauté chez la nounou. Bah ça y est, je rentre en pleine période chiante. Elle a commencé une otite il y a trois semaines. Donc rdv chez Doc Barbichu, antibio, pharmacie, gouttes et lavage des naseaux à grandes eaux. Une semaine après, on finit la boite d'antibio, et là grosses poussées de fièvre les 2 nuits suivantes. A 40°C, tu as sacrément envie que le thermomètre arrête de monter, mais non il monte encore d'un dixième de dégré juste pour te faire... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 23:41 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
21 octobre 2010

Un an!

Ayé, c'est officiel, ma fille a un an et a fait ses premiers pas hier... Enfin, 3 petits pas très assurés, mais c'est le début. N'empêche je trouve ça assez facile d'être maman. Je sais, j'ai un enfant calme, ça aide. On a pu partir en vacances dès son premier mois passé, partir à l'étranger cet été, aller au resto, chez des amis, et grâce à un échange d'heures de babysitting contre des heures de randonnées quad du papa, j'arrive même à préserver mes we avec les copines. Ce qui me manque au quotidien c'est le sport. J'en fais un... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 17:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Cette nuit

Vers 4h du mat, j'ai réussi l'exploit de me faire engueuler par deux médecins en même temps. Il y a eu un mini carambolage cette nuit, 4 voitures, 4 blessés dont deux très graves qui ont du être héliporté. Les médecins ont foiré les prélèvements pour que je fasse les groupes sanguins, ce que je comprends tout à fait vu que les blessées étaient en pleine désincarsération dans un fossé. Il faut savoir que pour avoir une carte de groupe valide on a besoin de deux prélèvements par personne, c'est ça qui a été foiré. Avec une seule... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 19:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2010

Ahhh la campagne...

Le calme, les animaux, le prix de l'immobiler, la qualité de vie, les petites routes buccoliques serpentant à travers les champs, lointaines des bouchons citadins... ...mais ses moissonneuses batteuses qui bloquent la route! Ca fait deux fois en deux semaines que j'arrive en retard au boulot...
Posté par mesjolieschoses à 10:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2010

La petite voleuse

Ca promet. Ma fille est une voleuse. Elle a pioché dans le chariot pendant que je faisais les courses et avec la protection de chariot je n'ai pas vu le méfait en passant à la caisse. N'empêche c'est un bon plan, on va pouvoir manger à l'oeil... ... du camembert.
Posté par mesjolieschoses à 12:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

08 octobre 2010

Née avec la technologie

A 11 mois, ma fille prend mon téléphone, le met sur son oreille, fait "Ta?" et après discute en charabia. Faut ptêt que je passe moins de temps au téléphone moi...
Posté par mesjolieschoses à 16:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2010

Ayé

Je sais pourquoi la chef ne veut pas que je fasse de bébé. Je suis responsable informatique pour un grooooos projet qui dure jusqu'à fin 2011 au moins. Puis suppléante en qualité et en métrologie. C'est ça d'être un labo de référence, faut être au top avant tout le monde. Les autres labos ont jusqu'à fin 2016 pour poser leur dossier, notre chef veut qu'on le pose en décembre 2011. Youplaboum. Vl'a t'y pas que je vais être obligée de réfléchir au boulot!
Posté par mesjolieschoses à 16:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 septembre 2010

PAs normal

Quand je ramène du shopping des kickers neuves pour ma fille et pour moi et que je le dis à mon mari, je m'attends à de l'argumentation moi. "Mais ça va pas, t'es folle de mettre 40 euros dans des chaussures pour la drôle! Tu vas en faire une pourrie gâtée et gnagnagni et gnagnagna..." BAh NON. Il me dit "ah oui elles sont chouettes!" Non content de ne pas m'engueuler il cautionne en plus. Alors qu'au moment d'acheter les chaussures j'étais en train de m'engueuler moi même dans ma tête, toute seule. ... [Lire la suite]
Posté par mesjolieschoses à 18:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Bilan

C'est fou ce qu'on peut faire en 4 jours de formation. Cours et exam bien sûr. Puis shopping, coiffeur, ciné, restos, mojitos, copines, papotage, balade, bain, manucure, piscine. Et y'en a qui me demandent: "c'était pas trop dur de laisser ta fille???" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par mesjolieschoses à 21:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,