Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
3 septembre 2017

Ne pas cacher la vérité

Je suis partisane, pour l'éducation de mes filles, de ne pas cacher les choses. Donc on répond aux questions, en restant simple. Mes filles savent donc depuis toujours comment on fait les bébés et comment on accouche, grâce à quelques livres et quelques explications. Elles ont aussi vu quelques minutes de l'émission baby-boom. Donc quoi de plus naturel, quand tu arrives dans la chambre de la petite, de la trouver les pattes en l'air et sa sœur en train de jouer la sage femme à coup de "encore encore encore poussez madame poussez" Et voilà un doudou qui sort sans difficulté (et sans épisio) du dessous de la jupe de la petite. Bon, au moins, elles ont bien compris la leçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité