Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
19 août 2017

La princesse au petit pois

Nous avons récupéré en décembre un gentil chien dont les proprios se sont expatriés dans un pays lointain. Il est A-DO-RA-BLE. Je veux dire: c'est un labrador obéissant (Ceux qui ont eu des chiots labradors savent) Mais alors... Jour 1 des vacances: Mari: Allez le chien, on part, monte dans la voiture! Le chien: "Non j'ai peuuuuuuuur" Mari: Mooooonte!!! "Non!!! Plutôt mourir!!" Mari: Moooooonte bordel on t'a préparé une super place, limite t'as plus de place que les filles! "Nan, faudra me traîner" Mari: OK "M'en fous je me mets sur le dos" Mari: Putain de chien!!! Chien: Je fais le mort hinhinhinhin Mari: Nan mais je rêve!!! On ne va pas te porter toutes les vacances! (L'histoire montrera que si) Chien dans le coffre: "J'y vais mais j'ai peuuuuuuuuur" 1000kms de halètements plus tard, nous voilà arrivés sur notre lieu de vacances. Mari: Allez viens le chien, on va se baigner à la rivière. "J'ai peuuuuuuuur" Mari: Allez hop, dans la voiture!! "Tu sais ce qu'il te reste à faire... porte moi!!!" Mari: Mais c'est pas vrai!!! "C'est bon tu peux bien faire ça, j'ai perdu au moins 3 kgs a cause de l'autre furieuse qui m'emmène en balade TOUS. LES. MATINS, je te f'rais dire" Mari: Tu rêves "Tu m'adores. Porte moi porte moi porte moi. Je ne pèse plus que 35kgs" Mari: Bon, ok, mais tu es la honte de tous les chiens de race. "M'en fous" Chien à la rivière: "Attends tu veux que je me baigne dans ÇA? Il est où le drapeau bleu? Ils sont où les MNS? Y'a du courant et des poissons je te signale!!" Mari: Tu es un labrador, je t'ai fait faire 1000kms et je t'ai porté maintenant tu viens te baigner BORDEL! Chien: "Nan" Mari: Des qu'on revient en france je te fous au refuge Chien: "M'en fous" Mari: Je te prive de croquettes ce soir Chien: "Bon ok je mets une patte dedans. Pour voir. Ouuuuuuuuuuuh en plus elle est FROIDE!! Tu veux me tuer ou quoi??" Mari: je vais t'envoyer au Labrador sur la terre de tes ancêtres et on en reparle? Chien: "Ta gueule" Mari: Un labrador qui ne se baigne pas, on aura tout vu. Chien: "Hého ça va hein!! Je me mouille petit à petit, on a déjà vu des chiens mourir hydrocutés" Mari: Honte sur ta race et tes descendants Chien: "J'ai de l'eau jusqu'au ventre j'te signale!!" Mari: Ladrador mon cul oui, je suis sûr que ton certificat LOF est un faux. Chien: "Ta gueule. Voila je mets la truffe dans l'eau. Ouuuuuuuuh c'est froid et c'est humide ouiuuuuuhhhhh kof kof kof kof j'ai AVALÉ DE L'EAU DE LA RIVIÈRE AAAAARG" Mari: Je rêve ou le chien se roule dans les graviers pour se sécher alors qu'il a mis une seule patte dans l'eau? Chien: "Ta gueule. Je ne veux plus jamais partir en vacances dans ce pays de sauvage. Je veux mon pouf et mes croquettes. Mes anciens maîtres me mettaient au chenil quand ils partaient, EUX" Mari: Allez on rentre à la maison, monte dans la voiture. Chien: "..." Mari-grosse-voix: ALLEZ!!! Chien: **Se met sur le dos et fait le mort** Mari: Je te laisse là, sans croquette et avec juste l'eau de la rivière à boire Chien: **Fait super bien le mort et le sourd** Mari: ... Bon ok, je te porte....

Publicité
Publicité
Commentaires
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité