Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
30 mars 2015

Ca ne tourne pas rond

Mon collègue s'est foutu de moi en lisant mon compte rendu d'EEG que j'étais en train de recevoir par fax au boulot. Dès qu'il a vu "anomalies" et "cerveau" dans la même phrase il s'est foutu à rire, ce ptit con.

Et 2h après quand ma chef, complètement par hasard, m'a demandé des nouvelles de mes exams et que je lui ai parlé du compte rendu sous les gloussements de mon collègue, elle m'a répondu, texto: "ah bah on se doutait que ça ne tournait pas toujours rond là dedans, hein..."

Voilà voilà.

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais dans le milieu médical on a un humour un peu spécial (ou pourri)!!
Répondre
I
outch.
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité