Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
7 mars 2015

** Minute Caliméro ON

Il me tarde 2016, ça sera bien 2016, non?

- Je veux dire, une fin d'année en soins intensifs pour suspision d'AIT ,des examens longs et un chouilla invasifs (dites coucou à l'ETO) (j'aurais même préféré que les neurologues passent par le seul orifice qu'ils n'ont pas envahi)(je vous laisse déviner)(un indice: je suis en train de me vider en ce moment même par cet orifice)(chiez rapide, chiez liquide)(vous voyez mon doigt? Suivez mon doigt. Il est où mon doigt?)(DTC) Tout ça pour qu'on me diagnostique des auras migraineuses (Enfin, on est presque sûrs. Comment ça "vous n'avez jamais eu de migraine? Mais si vous êtes migraineuse! Bon on va re-re-faire une IRM injectée, refaire un EGG et un EEG avec privation de sommeil. Comme ça, pour voir, hum".)

- Un cancer détecté à ma chienne qui n'a plus que quelques temps à vivre et qu'il faudra euthanasier avant qu'elle souffre

- 3L de vomi déversés dans ma voiture par ma grande fille (maman j'ai mal au veeeeentrBEEEEEEEUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRG)

- Des culottes pleines de caca mou à nettoyer

- Les microbes qui m'ont eue malgré mon dopage intensif (oui bon, je m'en doutais, lessiver du vomi et récurer du caca n'a pas aidé)

- Un toux de camionneur fumeur de gitane en pleine gastro. Je te laisse imaginer ce que je dois serrer à chaque quinte.

 

Minute Caliméro OFF**

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oula y en a eu, du nouveau. et pas que du drole. ici cest en ce moment que j'ai fais un post sur FB genre SO on ne dort plus depui s4 as et demi a cause de droles de chsoes que fais notre fils...bref je n'avais jamais jamais jamais fait de minute calimero.m'en fout, ça fait du bien. et meme, je recommencerai, alors j'ai lu tes lignes " sos". courage et..... a bientot
Répondre
L
Oh ma pauvre, je te comprends à 200% parce que j'ai mis 2 moi et demi à me débarasser de la sinusite... espèrons que tout le monde va vite aller mieux et une grosse pensée pour ta chienne car ça aussi je comprends
Répondre
M
...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein plein plein d'ondes positives pour toi, tes filles, ton chéri et tes toutous... Et des bises qui guérissent (mais de loin les bises, hein)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité