Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
21 janvier 2015

Cons de chiens

J'ai acheté une grosse et joli caisse pour que mes chiens puissent se pelotonner l'un contre l'autre, je l'ai installée sur la terrasse, à l'abri de la pluie et du vent, j'ai rajouté un petit coussin pour le moelleux.

Et ces cons là, ils trainent un carton tout pourri de la poubelle recyclage et ils se tassent dedans juste A CÔTE de ma jolie caisse. P'tits cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben le mien préfère le canapé !
Répondre
M
Nan mais la caisse est isolée du sol et tout et tout. Comme tu dis, elle doit être trop belle... Ils préfèrent la niche ou le carton tout pourri!
Répondre
M
Bah oui mais le carton c'est plus chaud... au moins l'emplacement choisi était le bon puisqu'ils y sont venus aussi.<br /> <br /> Ou alors ils trouvent la caisse neuve trop belle, ils n'osent pas l'utiliser... ! ^^
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité