Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
5 juin 2014

Je

m'embourgeoise. Quitte à payer l'équivalent des aides annuelles des cassos qui vivent de l'autre côté du village en impôts sur le revenu, autant me faire plaisir un minimum, tu vois. Alors j'ai pris une femme de ménage.

LE PIED.

Genre ce matin, je suis rentrée de ma nuit de boulot et chez moi c'était NICKEL. Pas de jouets qui trainaient, pas de reste de vaisselle dans l'évier, les lits faits au carré, pas de traces de petits pieds nus dans la serpillère toute fraiche, plus de traces de petites mains sur mes baies vitrées. Elle a même nettoyé le micro-onde et la hotte aspirante. J'ai l'impression que la fée Clochette est passée chez moi. Sans déc, les femmes de ménage devraient être canonisées. Du moins la mienne.

Y'en a qui fument, y'en a qui se droguent, d'autres qui bouffent. Moi, en 3h, je suis devenue dépendante à la proprété facile. L'Etat devrait aussi coller des avertissements sur Monique: rend gravement accro.

(sur ce, au lieu de faire le ménage, je vais incruster mes fesses dans le canap et dormir)(ouais en plus j'ai laissé ma fille à la crèche aujourd'hui)(journée repos pour môman)(même pas honte gniark gniark)

 

 

 

PS: Il va bien, mieux qu'on aurait pu imaginer il y a un mois, merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui les commentaires étaient fermés sur ce post ;-)<br /> <br /> La location, quelle galère... une fois les maisons payées, on laisse tomber!
Répondre
I
bonjour. je passe de tmeps en temps. depuis "IL" je ne suis pas revenue. quand j'ai ovulu poster un message, les commentaires etaient fermés.ravie de savoir que ca va un peu mieux;j'ai lu votre post sur la location de maison.j'en ai fais les frais, de retour de campagne en guyane....bonne journée
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité