Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
18 février 2014

P'tit con

Il était une fois le copain d'un copain rencontré lors d'un weekend improvisé au ski. Il s'habille bien, il est musclé, il est canon et il le sait. Mais c'est un gros connard. Qui traite les gens d'abrutis, qui se croit intelligent, qui ment tout le temps, qui entube les gens, qui gueule pour tout et pour rien, qui joue toute la journée à c'est-kika-la-plus-grosse.

Monsieur kika-la-plus-grosse faisait le fanfaron au pied des pistes. Ca faisait 4 ans que je n'avais pas skié, je voulais me remettre en jambe tranquillement. Il a proposé les pistes rouges. "OK" j'ai dit. Moi aussi j'ai un défaut: je déteste les cons. Après quelques descentes, kika-la-plus-grosse-moi-je-sais-trop-bien-skier a commencé à fatiguer, tandis que je conservais mon allure de croisière, à savoir des descentes avec l'allure et la grâce d'une déesse grecque (rhooo ça va j'exagère à peine). Arrivés en bas il a dit qu'il arrêtait, je lui ai demandé d'un ton à peine moqueur s'il était fatigué et que je me faisais une dernière descente avec ma soeur. Tu me crois ou pas, il est venu. A mi-chemin des remontées mécaniques, il a dit "on redescend là non?". J'ai répondu avec un clin d'oeil à ma soeur qu'on allait jusqu'en haut mais qu'il pouvait descendre par là, qu'on le rejoindrait en bas. Il est venu. Arrivés tout en haut il a proposé qu'on prenne la piste bleue. J'ai répondu que je ferais bien la rouge: il nous a suivi. Il a trouvé plus joueur que lui (ou plus con). J'adooore jouer. A sa cinquième chute, ma soeur et moi étions à deux doigts de faire pipi dans nos pantalons de ski. Que c'était BON. J'avais envie de lui crier "Alors c'est kika la plus grosse maintenant???". Mais je ne suis pas aussi méchante, je me suis contentée de me foutre de lui en lui faisant remarquer que quand même, se faire laminer par des filles qui n'avait pas skié depuis tant d'années n'était pas très glorieux quand on était un grand gaillard comme lui. Finalement il a beaucoup ri lui aussi, surtout la fois où il s'est retrouvé sur le dos, les jambes en l'air, la tête vers le bas de la piste et en train de glisser sans pouvoir s'arrêter. Comme quoi le con peut avoir de l'humour.

On lui a aussi mis la pâté le soir même aux cartes. Non mais sérieux, il faudrait bien plus que ça pour lui faire dégonfler les chevilles, mais moi ça m'a fait du bien. Parce que qu'est ce qu'il m'a énervééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

(attention cet article est hautement inintéressant)(oui je préviens à la fin si j'veux) (ici c'est moi qui ai la plus grosse nananèèèèreuh!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait plaisir à lire!
Répondre
M
Je n'en suis pas très sûre!!
Répondre
M
Bien ouéj. ^^<br /> <br /> (pour info, c'est moi qui ai la plus grosse) (paire de fesses)(incontestablement)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité