Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
7 février 2014

Aie

J'ai bobo.

IMG_3481

Une casserole a violemment attaqué mon index et y a laissé une cloque énooooooooorme qui fait trop bobo.

Bah tu sais quoi? Ce matin j'ai mis 5 minutes pour attacher mon soutif sans mon index, on ne dirait pas comme ça, mais il est utile, ce doigt.

(et là j'ai mis dix minutes pour écrire cette note avec 2 majeurs) (oui parce que si j'utilise tous les doigts de ma main droite, ya tous les doigts de ma main gauche qui veulent obéir aussi) (et ça fait trop mal)

Je sens que demain ça va être SYMPA la gestion de la diablotine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatafloute => SUPER utile, mais on se s'en rend compte que quand on ne peut plus l'utiliser :-p
Répondre
T
oh ça doit faire mal !!! désolée mais tu m'as fait bien rire quand même...! Clair que c'est utile un index...
Répondre
M
Non je ne supporte rien dessus, ça brûle trop!
Répondre
M
Bah tu ne t'es pas loupée, dis donc ! J'espère que tu protèges avec une jolie poupée, histoire que ça atténue les multiples et inévitables petits chocs du quotidien...
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité