Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
5 février 2014

Le partage des tâches en pratique

Chéri bosse beaucoup, mais quand il est à la maison, pas question qu'il reste assis dans le canap pendant que bobonne fait la vaisselle avec une mioche accrochée à chaque jambe. Et à ce niveau là, on est super complémentaire. Je préfère la lessive, il fait la vaisselle, je passe l'aspi, il coupe les ongles de la diablotine (et croyez moi je suis gagnante), je m'occupe des courses, il fait les crèpes, je rentre du bois, il le coupe.

Sauf que cette semaine, j'étais malaaaaaaaaaaaaaaaaaaade. Alors pour ne pas aller bosser cul nu, il a lancé une lessive et un sèche linge. C'est là que tu comprends pourquoi c'est moi qui gère la lessive. Parce que chéri, c'est un homme, un vrai, pas besoin de lire la notice, moi homme, moi comprendre.

Ses polaires auraient dû lui crier "NOUS PAS SECHE LINGE, NON NE NOUS METS PAS DANS CETTE MACHINE AAAAAAAAAAAAAAAHHHH"

Parce que ça:

signe-seche-linge-interdit-pour-la-laine

Inconnu au bataillon chérinesque.

"Ah bon, ya des étiquettes EN BAS du pull???" dixit Chéri, moulé dans sa polaire taille XS.

Et oui mon chéri, et oui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarrement il a préféré me les filer que de les porter cintrées :-p
Répondre
M
mouahahahaaa !<br /> <br /> Mais c'est à la mode, les trucs cintrés...^^
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité