Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
17 décembre 2013

L'aimant

Je suis un vrai aimant. Il y a des personnes qui sont de vrais aimants à cons, moi je suis un aimant à flics. Dès que je suis seule dans ma voiture, s'il y en a un qui traine dans le coin, il m'arrête. La nuit, c'est systématique. Puis chéri a eu la bonne idée de me prêter sa camionnette allemande à vitres teintées le temps que ma petite golf soit révisée, alors là forcément j'ai une tête de trafiquante.

Hier soir, soirée avec les collègues, je rentre chez moi et je vois un petit truc clignoter dans mon rétro. Je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient en train de me suivre, comme toutes les mamans mon rétro est réglé pour surveiller la banquette arrière, pas la route. Et puis faut dire qu'ils ne m'ont pas aidé, voiture banalisée, gyro à droite sur le tableau de bord, avec les vitres teintées de mon tank je n'y voyais quasi rien. Je continue tranquillou en me disant qu'ils veulent juste me doubler, donc j'accelère un peu pour arriver au rond point et les laisser passer... c'est en voyant qu'ils ne me doublaient pas et qu'en fait ils me suivaient sur le deuxième rond point que j'ai pensé que peut être c'était MOI qu'ils voulaient, pensée rapidement confirmée par la sirène et les grandes gesticulations des deux passagers avant. OUPS.

Le monsieur il m'a demandé si j'avais l'intention de m'arrêter un jour. Bah oui je lui ai dit, mais je croyais que vous vouliez juste que je me pousse, que j'ai rigolé. Alors il a rigolé aussi et m'a braqué sa torche dans la gueule pour voir si j'avais l'air d'une trafiquante ou d'une voleuse. Puis il a inspecté l'interieur de mon tank en m'interrogeant sur ma soirée et ma destination. Comme il n'a rien trouvé que deux sièges auto, une minnie, une écharpe, des cartons à recycler, des cagettes vides, une veste et plein d'autres choses ennuyeuses il m'a laissé filer sans autre forme de procès, malgré le fait que je lui ai expliqué que j'avais passé la soirée avec des collègues. J'aurais pu boire 3 litres de bière et fumer des joints, j'ai pensé très fort que je ne savais même pas où étaient la carte grise et les papiers d'assurance, et mon permis je crois bien qu'il était dans un chéquier que j'avais laissé à la maison.

Enfin bref, si on m'avait dit ça, j'aurais bien pris une deuxième despé, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve => Rho ben t'as de la chance, je ne compte plus le nombre de fois où ils m'ont fait souffler!<br /> <br /> MAe => Peut être!
Répondre
M
c'était l'esprit de Noël avant l'heure !
Répondre
M
Rho bah mince alors ! ^^<br /> <br /> Le dernière fois qu'ils m'ont arrêtée, alors que je revenais d'un conseil d'école fort houleux à 21h bien tassées, ils m'ont dit "Contrôle d'alcoolémie !" et moi j'ai juste explosé de rire... "J'en déduis que vous n'avez pas bu d'alcool ?" Ah non, pas une goutte ! "Bon et bien allez-y".<br /> <br /> Et basta... J'en déduis que je n'ai pas une tronche d'alcolo, c'est toujours ça.
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité