Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
21 août 2013

un incendie

IMG_1787

 

Un jour, je reviendrai(s)

Je me redirais "Tiens, je vais l'écrire dans mon blog"

En ce moment, je profite. De la vie, des amis, de la famille, des vacances. De ma fille, de mon bébé, de mon mari.

De la vue de ma maison, loin, là bas. Oui, je te fais l'honneur du la vue à 180 degrés de mon nouveau chez moi.

Je regarde l'incendie progresser et je réfléchis à la vie. Mes projets, mes envies.

Plus envie de gros projets épuisants, envie de calme, de lecture, de musique, de culture, de poésie. Envie d'apprendre. Ca me manque, depuis la fin de mes études j'ai été très occupée, trop occupée, trop de choses à planifier, organiser, gérer, surveiller.

Je veux apprendre l'histoire, la poésie, l'art, la géographie. Je veux récupérer mes neurones qui me fuient dès que je suis hormonisée. Je ne peux pas rester à la maison à garder ma fille pendant 6 mois sans m'élever l'esprit, je ne suis pas faite pour rester oisive les jours de pluie.

Alors je regarde le monde tourner, la lune se coucher, les pins brûler, les étoiles filer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu peux demander, non je ne l'ai pas écrit car c'est un prénom assez rare...<br /> <br /> Envoie moi ton adresse mail ;-)
Répondre
E
Je peux te demander le prénom de la p'tite soeur de Charlotte ? Si tu l'as déjà écrit, j'ai zappé... :)
Répondre
M
Cracotte => Ah tiens! je vais aller voir ça sur internet... <br /> <br /> Elisa => je me souviens très bien de toi!
Répondre
E
Très joli post... <3<br /> <br /> <br /> <br /> Elisa ex-petitnuagedelait qui te suit depuis des années
Répondre
C
Dis donc t'es poétique ce soir ! Sinon je crois qu'ils font la licence d'histoire à distance à l'ied paris 8 :-)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité