Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
10 avril 2013

Zen attitude

C'est fou comme je suis trop zen.

Il me reste 4 semaines de gestation. A ce stade là pour ma fille ainée tout était prêt (en même temps à ce stade là je rentrais au bloc pour me faire césariser, il valait mieux être prête)

Là il me reste les rideaux et la tringle à poser dans la chambre, le matériel de puériculture à acheter (des bibs sans bpa deviennent indispensables on dirait), des draps-housse, les produits de soin, et surtout il serait temps de préparer une valise au cas z'où...

Mais non au lieu de ça j'organise plein de trucs avec l'asso des parents d'élèves, j'entretien ma vie sociale, je surveille à distance les travaux de la maison qu'on fait construire au portugal, je surveille de très près les travaux de notre maison d'ici...

Bref je profite à fond du sursis que me procure le fait que ma drolesse se soit placée la tête en bas. Adieu césarienne programmée, bonjour l'attente du dernier mois. Oui, j'attaque mon neuvième mois, oui. Oui, je me prends encore des remarques sur mon ventre quand les gens savent, oui.

IMG_0442

Je suis zen, mais je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens tous les jours pour lire la bonne nouvelle. La date approche en tous les cas...
Répondre
M
JE savoure et je vous tiens au courant :-)
Répondre
M
ca va t'es pas bien grosse, c'est le BB qui a tout pris comme on dit !!lol !!
Répondre
J
Et tiens-nous au courant, hein ?
Répondre
J
Hééé bah dis donc, vu la photo, effectivement ! ^^<br /> <br /> Je t'imaginais en équilibre sur un escabeau avec tes tringles à rideaux dans les bras et un bidon débordant de partout... que nenni !<br /> <br /> Alors savoure, savoure ce dernier mois...<br /> <br /> :-D
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité