Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
1 décembre 2012

Taguée par Cracotte je suis. Comme je viens de me

Taguée par Cracotte je suis. Comme je viens de me taper une bonne journée de 12h de boulot, que la petite roupille dans son lit, son père roupille sur le canapé, je n'ai rien de mieux à faire ce samedi soir en me chauffant les pieds devant la cheminée, merci Cracotte.

1. Si tu devais changer ton netbook qui rame, surchauffe et dont la batterie est défaillante (2h30 au max), tu prendrais une tablette ou un netbook nouvel génération ?

Comme je n'ai jamais eu ni netbook, ni tablette, je serais tentée d'aller voir les critiques sur internet avant de faire mon choix. A priori netbook pour avoir un vrai clavier et ne pas me prendre la tête à avoir un forfait spécial tablette...

2. Une des mes profs a dit qu'au vu de la situation dans mon stage, je devrais user de diplomatie pour les mois à venir. As-tu rigolé en lisant cette phrase ?

Naaaaaaaaaaaaan... PArce que je sais qu'il y a la photo de Cracotte sous le mot diplomatie dans wikipédia.

3. T'es plutôt Diego ou Dora ?

Do do do do Dora do do do Dora Dora dora l'exploratriiiiiiiiiiiiiiiiiice!!! Même si je la trouve insupportable et que sa chanson peut rester en boucle dans ma tête pendant des heures.

4. Quand dans une table ronde de "professionnels" qui ont tous la même formation et le même job, tout le monde a donné son salaire sauf un, que penses-tu de cette dernière personne ?

Qu'elle gagne plus que les autres, té. Ou qu'elle est trop coincée du cul pour parler argent.

5. La question de saison, tu préfères le nez complètement bouché ou la gorge en feu que tu peux rien avaler ?

Entre la peste et le choléra... Allez le nez bouché, parce que je passe mon temps au téléphone au boulot et qu'avec la gorge en feu c'est plus chiant.

6. Tu préfères acheter un top beaucoup trop décolleté ou un pantalon à taille vraiment trop basse ?

Vu que je suis en cloque il vaut mieux que je montre mes gros seins plutôt que mes grosses fesses.

7. T'es plutôt douche avant ptit déj ou l'inverse ?

Inverse! Même plutôt douche juste avant de plonger dans mon lit le soir. En fait ça dépend comment je bosse...

8. Si tu n'avais qu'une demie-heure de libre chaque jour le soir en rentrant dans ton home sweet home en état de bordel absolu, tu ferais quoi en premier en arrivant ?

J'allumerais l'ordi.

9. T'arrives chez le mec avec qui tu rêves de faire ta vie et tu découvres les coussins de son lit :

p-coussin-deco-carotte.jpg

Que fais-tu ? Mets-tu en doute son hétérosexualité ?

Je ne sais pas, il a la parure complète?? Si oui je pars en courant.

Si non j'me dis que c'est un cadeau pourri et "ah ben il ne pensait sûrement pas me ramener chez lui ce soir sinon il aurait viré ça!"

Dans la vraie vie je lui pose carrément la question!

10. Tu préfères qu'on te dise Merci ou S'il te plaît ?

Les 2, et on peut ajouter en plus un "mon amour" "maman chérie" ou "ma collègue préférée".

 

Et voilààààààààà! Je ne taggue personne car le peu de blogueuses que je lis l'ont déjà fait ou presque :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cracotte => Jamais je n'oserais! :-p<br /> <br /> Gingko => Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Répondre
G
Moi j'avoue, j'ai ri. ben oui, hein.
Répondre
C
je kiffe de retrouver ces coussins lapins partout sur les blogs, c'est monstrueux, hinhin.<br /> <br /> Et tu as ri à la question deux, JE LE SAIS, vilaine.
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité