Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
20 avril 2012

Blablabla

J'ai réussi à caser ma fille chez mes parents pendant 3 jours, et au lieu de rester bien tranquillou calée au coin du feu avec un bon livre j'ai eu la folie de passer 3h à la salle de sport. Je pensais que l'esclavage était aboli en france mais non, j'ai cru à un moment me trouver dans un champ de coton avec mon bwana en train de me gueuler dessus et me menacer de son fouet. Mais non, ce n'était qu'un cours d'abdos fessiers et ce n'étaient pas des chaines à mes poignets mais des haltères. C'est fou comme là, juste assise dans mon canap en train de tapoter le clavier de mon ordi je sens déjà les courbatures qui arrivent.

J'ai gagné plus que Chéri ce mois ci grâce aux heures supp mouahahahahaha, trop kiffant.

J'ai fait la paix avec mon collègue. Il m'agaçait ces derniers temps, trop laxiste au boulot. On est parti faire la chouille en formation ensemble et depuis ça va mieux. Bon copain, collègue médiocre, faudra m'y faire. Et on a séché la dernière aprèm de formation comme deux cancres, holala quels rebelles.

Je me suis fritée avec la chef, mais bien. Quand je lui ai dit que j'avais besoin du planning pour donner mes horaires à la nounou car ma fille est en garde partielle avec une autre drolesse, elle m'a carrément dit de changer de nounou. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'énerver mais là...  j'ai pas pu. Première fois en 4 ans qu'elle me voit véner' la chef, je crois qu'elle était un peu sur le cul. Jamais la nounou ne m'a laissée tomber, elle m'a gardé plusieurs fois la petite au pied levé pour que je remplace des collègues, elle me garde la petite même malade, jamais un jour enfant malade et la chef qui me sort ça. Nan mais je rêve, je lui ai raconté du pays, et le reste est sorti tout seul. Tout ça parce qu'il y a une inspection importante à une date inconnue et qu'elle me veut absolument, elle ne veut pas nous filer le planning des 8 prochaines semaines. Le lendemain elle est venue me voir quand j'étais seule pour me demander si tout allait bien car elle me sentait tendue, LOL quoi. Des heures supp à gogo, une gourdasse et une nouvelle à former, 2 semaines de formation pour être au top lors des prochaines inspections, et une chef qui me reproche presque de ne pas m'investir dans mon travail ("nan ce n'est pas ce que je voulais dire") et pas un merci à l'équipe, pas de quoi être tendue, en effet.

Ma sale gosse a commencé à chier à la culotte alors qu'elle est censée être propre. Elle se cache dans un petit coin de la maison, dans un meuble, sous son lit, elle chie dans sa culotte et vient me voir pour le signaler. Ptite chieuse.

Tous mes collègues détestent nouvelle N°1, c'est fou quand même. Comment peut on être gourdasse comme ça? En plus elle ne reviendra pas après son congé mater, info officieuse d'un copain de son mari. Et oui on a du réseau au labo, on capte dans tous les sens. Sale greluche qui a piqué son poste à mon ptit frérot du labo. Encore plus les boules.

Ma fille adore les puzzles, en un mois elle est passée de "qu'est ce que c'est ce truc qui se casse?" aux puzzles 9 pièces, aux 12 pièces, aux 25 pièces et voilà, hop 48 pièces et des heures de tranquillité pour qui? Pour mouaaaaa... Je glandouille, elle s'installe à côté de moi et hop hop hop elle puzzle tranquillou. Je dois lui faire les tours pour les 48 pièces mais après elle se débrouille comme une chef. Comment chuis trop fière.

Vous voyez que j'ai plein de trucs à raconter... juste pas le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bé dis donc, quel emploi du temps !<br /> <br /> Prends du temps pour toi, hein, c'est important.<br /> <br /> Fais des puzzles avec des haltères !!
Répondre
M
normal entre les chouilles et les glandes !! heureusement qu'il y a les heures supplémentaires pour te faire pardonner !!
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité