Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
6 mars 2012

Cache cache

Genre l’autre soir j’me dis, ah tiens je dois payer le premier tiers des impôts. Je prends ma petite carte, je cherche mon avis d’imposition, la référence, le numéro fiscal, je clique, je clique, je reclique, et finalement je n’ai pas besoin de ma carte car mes coordonnées bancaires sont déjà enregistrées. Je la pose gentiment sur mon ordi et je l’oublie. En allant bosser, « CHTING, faites le plein » me dit ma golf. Voui voui, ma voiture me vouvoie, pourtant avec ce qu’elle sait de moi on pourrait se tutoyer. Donc me reste 100kms sur la réserve, je suis laaaaaaarge sachant qu’il faut que je finisse d’aller au boulot et que je revienne chez moi, soit 80kms, pour récupérer ma carte, puisqu’il n’y a pas de station non automatique dans mon désert. Il me restera tranquillou 20kms de réserve pour aller faire le plein avant d’embaucher demain. Le lendemain, 10 minutes avant de partir, je vais prendre ma carte, sur mon ordi. Que tu crois. Disparue. Volée. Volatilisée . Fouille, fouille, cherche sous la table, sous l’ordi, sous le canap, partout. Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarlooooooooooooooootte !!!!

Elle est où la carte ??????? « Cachée » Cachée où ???? « L’est partie la carte à maman ?? » Me reste 5minutes avant de partir au boulot, le mari qui n’est pas là pour me filer sa carte et il me reste 20kms de réserve et environ 110m² de maison à fouiller, dont environ 100 livres de la bibliothèque à hauteur de ma fille qu’elle adore feuilleter, ranger, déranger, re ranger tu vois le topo ? Une carte bancaire et 20000 pages à secouer en 5minutes.

Heureusement avant de jeter ma fille contre un mur j’ai pensé à appeler ma sœur qui n’était pas loin et qui avait sa carte, elle. Parce que sa fille ne joue pas avec, elle. En fait c’est ça de filer un vieux portefeuille avec de vieilles cartes à ta fille, après elle croit qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut de ta carte qui traine à peine. Toujours pas retrouvée, elle a du bien la planquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve => il y a des parents qui abusent dis donc!<br /> <br /> Ange étrange=> retrouvée oui mais trop tard!<br /> <br /> Delphine >+ C'est bien plus drôle de ne rien dire ;-)
Répondre
D
Caché!<br /> <br /> Je crois que c'est le jeu préféré de ma fille en ce moment aussi. Hier, elle a failli rentrer de la crèche en chaussons. Impossible de trouver les chaussures... qu'elle avait soigneusement cachées dans une boîte, dans la petite machine à laver en plastique au milieu des jeux de la crèche.<br /> <br /> Évidemment, elle le savait très bien, mais elle n'a rien dit.
Répondre
A
C'est bien embêtant, mais tu vas bien finir par la retrouver...
Répondre
J
Oups, collègueS, sorrrrrry ^^
Répondre
J
Rhooooooooo, bonne chance...!!!<br /> <br /> Mes collègue de maternelle ont trouvé une carte bleue dans une poche de blouson d'enfant, un jour.. elles ont appelé la famille tout de suite, histoire de les rassurer au cas où ils seraient en train de retourner la bibliothèque eux aussi, ben elle se sont limite fait engueuler par la mère qui leur a dit que c'était la carte d'un compte fermé donnée au gamin pour jouer, et qu'elles n'avaient qu'à s'occuper de leurs affaires... <br /> <br /> Hahem !!!
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité