Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
27 février 2012

10 raisons de détester la nouvelle recrue

- Elle parle trop

- Et fort

- Elle a 30 ans, pas d'enfant, elle n'a pas commencé à faire les nuits et les we, elle habite à 2minutes de son travail et se plaint TOUS LES JOURS qu'elle est fatiguée. Toi, t'es fatiguée????  J'ai une fille de 2ans que je garde la journée quand je bosse la nuit, j'habite à 50 kms de mon boulot, j'ai bossé 3we sur 4 en janvier, dont une chiée de nuits cahotiques, une blinde de journées bien pourries, je gère une société, une maison et ma fille avec un mari absent de 7h à 20h du lundi au samedi, je trouve le temps de faire du sport, de m'envoyer un l'air, de cuisiner sainement, de promener mes chiens et j'aide ma chef à cloturer le gros projet en faisant tout ce qui touche à l'informatique. Tu m'as entendu une fois me plaindre que je suis fatiguée??? Non, hein. Alors ferme là.

- Elle commence 90% de ses phrases par "à mon ancien labo" ou "ah ben nous on ne faisait pas comme ça"

- Je la soupçonne d'être légèrement mythomane. Genre elle est soit disant trop forte elle soit disant qu'ils travaillaient 2fois plus que nous dans "son ancien labo" mais la première nuit que j'ai faite derrière elle j'ai du bosser jusqu'à 1h du mat comme une damnée pour tout finir. Là où MOI QUI AI MOINS D'EXPERIENCE QU'ELLE j'aurais laissé à peine 1h de boulot.

- Mon 6ème sens me dit qu'elle est déjà en cloque.

- Elle prend des pauses café à 14h59 alors que la livraison la plus importante de la journée est à 15h.

- Elle ne note rien quand on lui explique et comme elle oublie tout, elle redemande, ce qui a le don de passablement m'énerver. Je lui ai déjà dit que la prochaine fois qu'elle ne notait rien et oubliait elle se démerderait à chercher la solution dans notre tonne de procédures.

- Ce qu'elle a déjà du faire car Mme-la-pro-de-son-ancien-labo ne maitrise pas une technique de BASE, qui est: je prends un volume de bidule et je rajoute 2 volumes de truc, puis je laisse 45min à 37°C.

- Elle a déjà fait une grosse connerie.

- Elle a une mémoire de poisson rouge.

Je juge bien les gens dans 99% des cas, et je doute qu'elle fasse partie des 1%. J'avais tout de suite adopté les 2 derniers intérimaires, qui se sont révélés motivés, sympas et doués. Mais elle, vraiment, j'ai du mal.

Rhaaaaaaa ben dis donc ça fait un bien fou de dire tout ce que je pense d'elle.

Sur ce, je vais regarder la fin d'Armageddon et collapser dans mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mae => Elle nous a été imposée d'office à cause de ce putains de mutations... AUcune marge de manoeuvre pour nous, même la chef ne la voulait pas!
Répondre
M
ben celui qui l'a recrutée n'est pas doué
Répondre
M
Ange étrange => Gratinée, oui, je suis à 2 doigts de la surnommer le boulet...<br /> <br /> Gingko => On échange???
Répondre
G
huhuhu...<br /> <br /> moi la mienne de collègue ne pipe pas un mot.. mais c'est mieux. Vraiment.
Répondre
A
oui ça fait du bien de dire ce que l'on pense des collègues. elle a l'air gratinée...
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité