Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
25 janvier 2012

Aujourd'hui

Au boulot, j'ai découvert un secret. Deux personnes qui s'envoient en l'air, ouaip. De temps en temps. Une des deux qui me l'a confirmé quand je lui ai posé la question. Je suis trop forte pour deviner les secrets. Dire que je ne peux en parler à personne.

Je crois que mes collègues masculins ne se remettraient pas...

 

de savoir...

 

...que ce sont deux filles :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel coup pour leur virilité!! lol !
Répondre
M
Ange étrange => Bien sûr :-)<br /> <br /> Cracotte => Même pas! :-p
Répondre
C
et l'autre, c'est toi ? :P
Répondre
A
Ca se sent ce genre de chose, une proximité, un ressenti... Un secret à garder donc...
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité