Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
28 mai 2011

C'est la sécheresse

arrosage6555050

Les paysans arrosent le maïs, les canons à eau arrosent souvent les petites routes de campagne, pas grave, on a l'habitude, on ferme la fenêtre et la voiture a droit à un lavage gratuit.

Sauf quand on a la fenêtre ET le toit ouvrant ouvert. Puisqu'il faut garder une main sur le volant, il faut choisir entre la douche latérale ou la douche verticale.

J'aurais du mettre la clim tiens, ça m'apprendra à vouloir préserver la planète!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAd => hihihi!
Répondre
M
Gnagnagna !<br /> <br /> :p
Répondre
M
Mad, je t'ai déjà dit que j'ai aussi un lecteur dvd ET la télé-tnt dans ma voiture? Gniark!
Répondre
M
Oh la frime, hé euh la !
Répondre
M
Mere eplorée => non ça va on a deja une cuve de récup pour arroser la jardin :-)<br /> MAe => Remarque je me plains et je n'aime pas passer l'aspi dans la voiture, alors c'est une bonne soluion!
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité