Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
2 mai 2011

Une autre bébète

Bon je vous avoue que celle là je n'ai pas essayé de la faire entrer dans un carton, j'ai juste essayé de la faire fuir en lui lançant des trucs dessus.

MAis que nenni, elle avait l'air plus interessée par moi que par le grand champs d'à côté!

Sale bête, en plus elle me sifflait dessus!

Brrrrr... A croire que les bêtes se sentent bien chez moi!

CIMG5898

CIMG5899

Et encore, je vous faire grâce de la vidéo où elle me souffle dessus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore mon grand père me disait: pour savoir si c'est une couleuvre ou une vipere, tu regarde sur la tete si y'a un V..<br /> euh ouais, ba je vais pas m'approcher hein
Répondre
T
HORRIBLE.
Répondre
M
Gingko => Ca va si tu cours plus vite que le serpent :-p<br /> Misscrobes et mère éplorée => On ne trouve pas de couleuvres partout??<br /> YAnn => PAs loin de chez toi en plus! Lot et garonne :-)
Répondre
Y
Ah non mais c'est clait je vois ça je meurs dans la seconde, plaf. <br /> Voilà fini l'infirmier...<br /> Non mais sinon tu vis ou ??? A center parc ou quoi????<br /> <br /> ;))<br /> <br /> a+<br /> <br /> yann
Répondre
M
Iiiirrrrkkk !!! Bien contente de n'avoir que des araignées vers chez moi...
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité