Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
4 avril 2011

Réveil en fanfare

Une nuit de garde au boulot.

4h du mat', je suis au lit, je dors comme un bébé, le téléphone sonne: "VITE VITE VIENS NOUS OUVRIR LA PORTE YA EU UN CARAMBOLAGE SUR L'AUTOROUTE ON A PLEIN D'ORDONNANCES IL NOUS FAUT DU SANG EN URGENCE ALLEZ GROUILLE GROUILLE GROUILLE ON T'ATTEND DEVANT LA PORTE!!!!"

Ni une, ni deux, les yeux encore fermés, le coeur à 1000 à l'heure j'enfile les sabots et le pantalon et je me précipite vers la porte, la marque de l'oreiller en travers de la joue, les cheveux en vrac et sûrement un petit filet de bave encore incrusté sur le visage.

POur trouver mes deux SMURistes hilares devant la porte d'entrée.

???

"POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!!!!!"

Bah oui moi à 4h du mat' je ne réalise pas qu'on est le 1er avril.

Rhô les p'tits cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, oui!
Répondre
M
arg!!!!!!!! de quoi faire couler le sang !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Misscrobes => Ouais hein? Et encore heureusement que les novices de la transfusion ne nous entendent pas faire nos blagues...
Répondre
M
Ca peut parraitre moyennement rigolo vu de 'lextérieur ;)
Répondre
M
Cracotte => Ouais hein! Je crois que je l'aurais moins bien pris s'ils n'étaient venus que pour ça!<br /> Peggy => Des co(n)miques!<br /> JE rêve => Surtout qu'ils m'ont réveillé, je n'ai pas cherché à comprendre avec le cerveau encore endormi! C'est la faute à l'adrénaline :-)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité