Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
23 mars 2011

You're talking to me?

Avant ma fille c'était une bonne pâte. Elle se laissait piquer les joujous chez la nounou.

Puis je lui ai appris le regard "Hého t'arrête de me faire chier hein!"

CIMG5645

Puis si vraiment on la fait chier ya le regard "Toi j'te prends et jt'écrabouille alors arrête hein!"

CIMG5704

Puis en dernier recours ya le "You're talking to me?????????"

CIMG5701

Depuis, personne ne lui pique ses jouets!

MAis bon ce qui gâche un peu la terreur des autres bambins c'est qu'elle explose de rire juste après. Va falloir retravailler ça :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Misscrobes => Oui je n'y ai pas pensé!<br /> MAd => Il le faudrait machiavélique même!
Répondre
M
Ah oui là le rire 'va falloir revoir ça... à moins qu'il soit sardonique...
Répondre
M
Oh j'adore j'adore!!!<br /> Il nous manque quand meme le sourire de la fin ;)
Répondre
M
Oh j'adore j'adore!!!<br /> Il nous manque quand meme le sourire de la fin ;)
Répondre
M
JE rêve => Ma fille avait déjà une nette tendance au fronçage de sourcils depuis sa naissance, là en fait c'est un jeu qu'elle a eu un moment parce que ça faisait marrer tous mes potes du coup elle faisait le clown, mais maintenant elle ne le fait quasi plus sauf si je lui demande de faire "le regard aimable" :-)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité