Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
4 octobre 2010

Ayé

Je sais pourquoi la chef ne veut pas que je fasse de bébé.

Je suis responsable informatique pour un grooooos projet qui dure jusqu'à fin 2011 au moins. Puis suppléante en qualité et en métrologie.

C'est ça d'être un labo de référence, faut être au top avant tout le monde. Les autres labos ont jusqu'à fin 2016 pour poser leur dossier, notre chef veut qu'on le pose en décembre 2011.

Youplaboum. Vl'a t'y pas que je vais être obligée de réfléchir au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zesheep=> BEaucoup beaucoup de temps!<br /> MAe => Non non jte rassure, pas de bébé prévu encore...
Répondre
M
encore un bb, mais tu commences une collection ?
Répondre
Z
voyons le bon côté: ça laisse plein de temps pour choisir les prénoms :D
Répondre
M
MAd => PAs de miroir au labo, zut!
Répondre
M
Y'a les miroirs pour réfléchir... ça suffit pas ?
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité