Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
12 septembre 2010

Ouille ouille ouille

Tu vois, un enfant, c'est que du bonheur. Même quand il commence à se déplacer là où il veut et se lever partout partout.

Alors quand tu vois la chair de ta chair prête à faire une grosse gamelle option bosse sur le crâne, t'essayes de la rattraper.

Même si elle est à 25 metres de toi, hein.

Alors tu te jettes en avant, tu heurtes le coin de la table haute avec ta hanche, tu continues clopin clopant, tu te prends la table basse dans le tibia et tu rattrappes ta fille par le tee shirt.

Et ENSUITE tu hurles ta race.

CIMG5012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAd => Ouaip^!
Répondre
M
Aïe...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouille...
Répondre
M
MAe => Rhôlalala, t'étais pas prof? :-p<br /> Bertrand => rigole rigole mais bon ça me réveille la nuit si je m'appuie dessus...<br /> JE rêve => C'est celui de la hanche, celui du tibia ne rendait vraiment pas bien en photo, et pourtant il fait mal!<br /> Le fillot, ça compte triple! :-)
Répondre
J
Waouuuuh !!! Clap clap, un hématome de compet' dis donc. Si ta loupiotte, elle, n'a rien, alors tout va bien finalement ! Mais sur le tibia ça fait SUPER mal. Ou alors c'est celui de la hanche ???<br /> (j'en ai chopé un splendide sur le gras du bide pendant les vacances, genre 6 cm de diametre, bah j'ai pas osé vous le prendre en photo... C'était en chahutant avec mon fillot, ça compte ? ;-)
Répondre
B
ca te fait un sein en plus sur la hanche quoi :-)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité