Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
6 septembre 2010

Ca me dépasse

Appeler le médecin d'astreinte, deviner qu'on le fait chier, lui poser une question super importante et s'entendre dire "ça me dépasse, je ne sais pas trop, pfffffffffffff".

Nan mais "ça te dépasse"???? On paye ta soit disant expertise la peau du cul pour avoir un conseil transfusionnel et Mônsieur ça le dépasse?

Ya juste une toute jeune césarisée qui attend ta réponse en se vidant de son sang, là. Mais vas-y, prends ton temps hein.

Je vais voir avec les techniciens des autres sites si l'expertise de Mônsieur le Médecin d'astreinte atteint les mêmes sommets à chaque fois. On a déjà fait pression pour interdire une incapable d'avoir des astreintes (qui a été virée après pour d'autres motifs) on peut recommencer.

NAn mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAd => Ouaiiis, super utile donc...
Répondre
M
Ça me rappelle la médecin du bilan de santé qui, à chaque question posée, me répondait : "Je ne vois pas ce que ça peut être ; il faudra voir ça avec votre médecin traitant ; ..."
Répondre
M
Ouais ça fait peur :-/
Répondre
G
Effectivement, c'est pas top
Répondre
M
Exactement, comment être convaincante avec le médecin du service qui va transfuser si on n'est pas sûrs de la réponse???<br /> Mon collègue qui travaillait en journée a du l'appeler aussi et il s'est carrément fait jeter!<br /> Ce n'est pas normal, après tout il est payé pour répondre à nos questions et pour prendre les décisions adaptées.<br /> JE vais voir plusieurs de mes collègues régionaux bientôt, je vais poser quelques questions...
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité