Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES JOLIES CHOSES
1 septembre 2010

Non mais sans déc!

Bon j'avoue, à peine rentrée de vacances, je regarde déjà ma prochaine destination pour partir.

Un de mes collègue vient de partir en Angola pour une année au moins. J'me suis dit "Tiens ça pourrait être sympa de faire un p'tit tour en Afrique l'année prochaine".

4800 euros les billets d'avion????????? SANS DEC? Un an à l'avance?

J'paye en lingots ou en diamants?

Nan mais sans rire quoi. 4800 euros les vols secs. La guerre est finie en Angola les mecs! On comprend pourquoi les éléphants reviennent en Angola, ils sont tranquillou. Pas dérangés par le trafic aérien.

Nan mais on sait jamais, c'est dangereux hein, au cas où un africain essaye de dépiauter l'avion pour le revendre au marché noir, vaut mieux faire payer les billets très très chers, comme ça personne n'ira.

Bon ben je vais me trouver une autre destination moi. Des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y part pour bosser, et son salaire va être à la hauteur du prix du billet d'avion ;-)
Répondre
M
Il est riche ton collègue !<br /> Remarque, je comprends qu'il parte un an, ça rentabilise le voyage :D
Répondre
M
ANge etrange => Oui j'ai fait exploser mon blog chez 20 six, trop marre!<br /> Maarion => Ah tiens Mada... Humhum, pourquoi pas? A voir avec chéri!<br /> Fio => BAh moi :-)<br /> Le pays est en pleine réhabilitation, ils construisent des routes, font d'énormes chantiers, faut espérer que les billets d'avion vont se démocratiser sinon ça ne servira à rien! ptêt dans 2/3 ans???
Répondre
F
ba tout simplement, pas de tourisme, monopole d'une compagnie et donc gros prix..<br /> Qui va la-bas à part les diplomates et les business men ?
Répondre
M
Mine de rien je te proposerais bien Madagascar :)<br /> Il y a de fortes chances que j'y sois encore l'an prochain.<br /> C'est un budget aussi, enfin ça dépend du voyage que tu veux ! :) mais les billets sont autour de 800 euros. <br /> Et en avril par exemple, ou en septembre bah c'est bien cool !<br /> Voilà voilà :)<br /> Et si je suis encore là je me ferai un plaisir de te servir de guide au moins sur une partie de ton trajet... :)
Répondre
MES JOLIES CHOSES
Publicité
Archives
Publicité